article(s) dans votre panier VOIR

Photoshop : Fichier / Scripts / Chargement des fichiers dans une pile

  • Vidéo 42 sur 47
  • 6h08 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Photoshop : Fichier / Scripts / Chargement des fichiers dans une pile
00:00 / 05:06
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo pour maitriser Photoshop CC, le formateur vous montre le chargement de plusieurs fichiers dans une pile. Le but est d’attribuer un calque pour chaque fichier durant l’importation. Pour y parvenir, vous allez dans le menu Fichier et vous choisissez Nouveau. Cette action faite, une nouvelle fenêtre s’affiche. Dans cette fenêtre, vous choisissez le Type de document que vous voulez créer et vous configurez les différents paramètres. Il est à noter que ces paramètres changent selon le type de document que vous avez sélectionné. La configuration effectuée, vous appuyez sur OK pour valider. Cette action faite, vous pouvez alors importer vos fichiers. Pour cela, vous basculez vers le menu Fichier. Après cela, vous pointez votre curseur sur le sous-menu Scripts et vous choisissez Chargement des fichiers dans une pile. En faisant cette action, une nouvelle fenêtre s’affiche dans laquelle vous choisissez les fichiers à importer. Les images sélectionnées, vous validez la sélection et vous cliquez sur OK dans la fenêtre Charger les calques. Cette opération faite, il vous suffit de patienter un moment pour que Photoshop charge vos fichiers en tant que calques. Pour conclure, le chargement de plusieurs fichiers dans une pile permet de créer un calque pour chaque fichier importé.