article(s) dans votre panier VOIR

Introduction : Superman seul ? Non ! Batman VS Superman

  • Vidéo 12 sur 47
  • 6h08 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Introduction : Superman seul ? Non ! Batman VS Superman
00:00 / 03:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo sur les ateliers créatifs Illustrator CC et Photoshop CC, l’auteur vous présente l’introduction d’un logo Batman VS Superman. Le but est de modéliser une image dans Illustrator et de basculer le résultat vers Photoshop. Pour ce faire, vous utilisez la fonction de synergie entre Illustrator et Photoshop. Cela consiste à travailler sur des dessins vectoriels dans Illustrator, de façon à avoir un meilleur rendu sur Photoshop. En ce qui concerne ces dessins, il vous suffit d’entamer une recherche comme Batman et Superman sur le net. Puis, vous les importez dans votre fichier. Une fois les images insérées, vous consultez le menu Fichier pour chercher les images en question. Par la suite, vous les transférez sur votre plan de travail d’Illustrator. De cette manière, il ne vous reste qu’à les modéliser tel que modifier le tracé ou autres. Vous pouvez alors importer le travail dans Photoshop pour être représenté comme logo. La base d’un logo sur Photoshop est donc le résultat d’une image vectorielle travaillée sur Illustrator. En conclusion, cette vidéo vous montre la combinaison de traitement entre Illustrator CC et Photoshop CC.