article(s) dans votre panier VOIR

L'export et vectorisation dans illustrator

  • Vidéo 30 sur 47
  • 6h08 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
L'export et vectorisation dans illustrator
00:00 / 03:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours Illustrator CC et Photoshop CC, l’auteur vous montre l’export et la vectorisation d’une image dans Illustrator. Le but est de changer la pixellisation de l’image par une définition de couleur. Pour ce faire, vous prenez une image de format jpg dans vos dossiers à partir du menu Fichier. L’idée est de sélectionner une image pour l’exporter sur le plan de travail. Il est donc important d’adapter votre plan de travail avec la taille de l’image dans le cadre de simplifier le travail. En ce qui concerne la définition par couleur, l’utilisation de la fonction Vectorisation de l’image est de rigueur. Cela consiste à déterminer le nombre de couleurs que vous voulez appliquer à l’image. Pour ce faire, vous allez dans le menu Fenêtre et vous choisissez la fonction en question. Cette action vous accède au paramètre dédié à la modélisation de l’image. Il faut par ailleurs veiller à mettre en ordre les couleurs définies dans la fenêtre Nuancier. Pour cela, vous cliquez sur le menu déroulant et vous rangez les couleurs du plus clair au plus foncée. En conclusion, la gestion des couleurs d’une image est à présent un jeu d’enfant.