article(s) dans votre panier VOIR

Revue de ces effets

  • Vidéo 19 sur 47
  • 6h08 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Revue de ces effets
00:00 / 08:04
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto au sujet d’Illustrator CC et Photoshop CC, l’expert vous fait la revue de ces effets. L’objectif est de vous résumer l’utilité des effets performants et réversibles d’Illustrator vers Photoshop. Pour ce faire, vous devez d’abord choisir une texture quelconque. Cela peut concerner celles qui sont par défaut dans le logiciel, celles que vous avez créé ou celles importées. A propos de la création de texture, vous prenez une pour l’ouvrir avec Photoshop. Vous pouvez alors l’assigner comme étant un motif ou une forme prédéfinie. A cet effet, vous allez dans l’onglet Edition et il suffit de cliquer sur la commande en fonction de la manipulation à entreprendre. Ceci étant réglé vous passez à l’attribution du nom. En validant, cette texture peut être appliquée à votre travail et vous n’avez qu’à le sélectionner depuis la commande Textures. Toutefois, vous avez toujours la possibilité de modifier le rendu final. Pour cela, vous avez des réglages comme Echelle ou Relief dans la fenêtre Style de Calque. A part cela, vous avez aussi la possibilité d’ajouter une autre couverture pour constituer la texture. Cela, en lui joignant une autre texture depuis votre bibliothèque personnelle. Sans oublier que le résultat reste configurable. Pour conclure, vous arrivez à personnaliser votre travail de plusieurs manières à l’aide de cette vidéo.