article(s) dans votre panier VOIR

Et un petit "Glow" pour finir

  • Vidéo 24 sur 47
  • 6h08 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Et un petit "Glow" pour finir
00:00 / 05:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo à propos d’Illustrator CC et Photoshop CC, l’expert vous fait la présentation du Glow dans votre travail. L’objectif est de réaliser un effet de lueur externe pour illuminer votre image. Pour ce faire, vous avez besoin d’un fichier de format .png qui peut se télécharger en ligne. Celui-ci trouvé, vous allez l’importer dans votre traitement. Ainsi, vous avez la possibilité de le glisser vers l’emplacement de votre choix. Cela, en faisant un clic maintenu jusqu’au bon endroit. L’étape suivante consiste à l’adapter à votre affichage dans la mesure où il ne remplit pas l’interface. Donc, vous allez créer un masque dans le but d’apporter les modifications qui s’imposent. L’idée est d’uniformiser les couleurs présentes pour qu’il n’y ait pas trop de contraste entre les couleurs d’un même calque. Par ailleurs, la touche du clavier X permet de retourner sur un réglage fait. A part cela, il vous suffit juste de cliquer sur le masque précédent si vous avez fait de mauvaises manipulations. Concernant cet effet de lueur, vous avez le choix de le modifier à votre guise. Comme paramètre, vous pouvez changer sa couleur et bien d’autres. Il faut toujours noter d’enregistrer chaque calque après chaque modification. Pour conclure, apporter de l’éclat à votre travail vous paraît maintenant simple en vous appuyant sur ce cours en ligne.