article(s) dans votre panier VOIR

Création du fond : fonctionalités des Dégradés simples, trucs et astuces

  • Vidéo 2 sur 47
  • 6h08 de formation
  • 47 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Création du fond : fonctionalités des Dégradés simples, trucs et astuces
00:00 / 04:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo sur les liens dynamiques et les astuces créatives Illustrator CC et Photoshop CC, le formateur expert vous apprend comment créer un fond par l’utilisation de la fonctionnalité Dégradés simples. L’objectif de ce cours en ligne consiste à vous faciliter la création d’un espace de travail personnalisé. Pour y parvenir, vous avez sur le haut de votre interface une barre de menus. Sur cette barre, vous avez à son extrême droite une fonction nommée Les indispensables. En cliquant dessus, vous avez accès à différentes options à savoir Automatisation, Impression, Epreuvage et autres. Vous avez également comme panneaux Typographie, Vectorisation, Web, Réinitialiser Les indispensables, Nouvel espace de travail ainsi que Gérer les espaces de travail. Pour créer donc votre propre espace de travail, vous choisissez la fonctionnalité Nouvel espace d travail. Vous avez ainsi la possibilité de le configurer à votre convenance. Une des modifications que vous pouvez apporter pour personnaliser votre espace de travail est l’emplacement des divers onglets. En effet, il vous est possible de déplier et d’afficher les menus qui se trouvent à droite de votre interface. Par la suite, vous pouvez également détacher les onglets. Autrement dit, vous avez la possibilité de déplacer la section Calques sur n’importe quel endroit de votre interface afin de voir clairement ses éléments constitutifs. De même que pour la section Calques, vous avez aussi le choix de déplacer les panneaux Plan de travail, Bibliothèques, Contour, Nuancier, Couleur et plus encore. Si vous souhaitez par ailleurs ranger votre espace de travail, une possibilité vous est offerte. Pour cela, il vous faut revenir dans la barre de menus afin de choisir Les indispensables puis Réinitialiser Les indispensables. De ce fait, le rangement se fait de manière automatique. Pour conclure, la visualisation de cette formation en ligne vous permet de customiser vos espaces de travail sur Adobe Illustrator CC.