article(s) dans votre panier VOIR

Présentation des fichiers de travail de l'atelier créatif Revit 2016

  • Vidéo 2 sur 135
  • 19h22 de formation
  • 135 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation des fichiers de travail
00:00 / 03:11
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
149,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur vous apprend comment présenter des fichiers de travail avec Revit 2016 pour Modéliser un bâtiment. L’objectif du cours est de vous permettre de visualiser les fichiers mis à votre disposition. Pour ce faire, vous allez sur les fichiers DWG et parcourir ensuite design Review. De ce fait, vous allez voir les fichiers avec plus de facilité et vous pouvez également vous situer par rapport au type du bâtiment que vous allez modéliser. Par ailleurs, vous allez avoir en Sketchup sur 3D la volumétrie du bâtiment. Afin de vous initier à la modélisation sur base de fichier, vous avez à votre disposition des fichiers sur le site Elephorm. En effet, vous allez accéder à trois répertoires de fichier. La Référence CAO se trouve être le premier fichier et il comporte six fichiers DOG et six fichiers Autocad. Par rapport à la nomenclature du fichier, vous avez des aspects très simples. Les P représentent les vues en plan, les V sont pour la coupe verticale et les X représentent les niveaux. En dernier lieu, le fichier Skechtup vous offre la possibilité d’avoir une vue 3D du bâtiment. A part cela, deux autres répertoires composants comportent des Familles Revit. Ces derniers sont utiles pour la mise en place du bâtiment. De cette façon, vous allez créer de multiples Familles en ne créant qu’une. Dans ce cas, vous pouvez implanter les autres Familles et d’autres éléments dans votre projet. Pour conclure, avec ce cours, vous êtes désormais capable de distinguer les sortes de fichiers existants dans Revit 2016.