article(s) dans votre panier VOIR

Présentation du modèle Mercedes AMG GT

  • Vidéo 2 sur 39
  • 4h34 de formation
  • 39 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le modèle Mercedes AMG GT
00:00 / 02:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’expert vous présente le modèle Mercedes AMG GT sur Blender, le rendu 3D avec Cycles. L’objectif est de vous à aider maîtriser l’utilisation du rendu 3D avec Cycles. Pour avoir un aperçu du rendu 3D, vous devez insérer un objet dans un endroit réel. Vous pouvez alors le concrétiser en prenant un modèle de voiture, qui est parfait puisqu’elle est faite à partir de nombreuses matières. Pour cela, vous vous rendez sur le site millergo.com. Dans ce site, vous pouvez voir le potentiel du moteur de rendu. Vous allez également visionner la modélisation polygonale d’une voiture dans un emplacement réel, c’est-à-dire utiliser des logiciels professionnels notamment Alias et Solidworks. Ces derniers sont très pratiques pour la création des pièces. A noter qu’en Surfacing, vous vous basez sur des courbes pour la création. Il est par ailleurs difficile d’utiliser la méthode polygonale dans la conception de voiture, mais le résultat est plus que convenable. Pour voir chaque étape de la modélisation, vous pouvez prendre le modèle Mercedes AMG G. A ce sujet, il va donc falloir créer les matériaux qui la composent grâce à la fonction Cycles. Pour conclure, le rendu 3D Cycles est un outil incontournable pour la création de matières.