article(s) dans votre panier VOIR

Intégrer des animations secondaires

  • Vidéo 12 sur 17
  • 2h38 de formation
  • 17 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Intégrer des animations secondaires
00:00 / 09:57
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, le formateur expert vous montre comment intégrer des animations secondaires sur Kinetic Typography d’Adobe After Effects. Le but de ce tutoriel consiste à amplifier le rendu visuel de vos compositions vidéo. Pour commencer, vous devez d’abord créer le support de votre animation. Dans ce cas, l’animation peut s’agir d’un texte ou autres. A cet effet, vous jouez donc sur les proportions, les couleurs ainsi que la police. La création étant terminée, vous positionnez le calque correspondant dans la ligne de temps par rapport aux animations principales. De ce fait, vous devez le placer au moment le plus approximatif possible. Après cela, il est également crucial d’incruster l’effet sous le support. En notant par la suite qu’il faut respecter la chronologie pour éviter les incohérences et les décalages. Pour terminer, vous ajustez l’intégralité de l’animation selon l’effet recherché sur la ligne de temps. En guise de conclusion, la visualisation de cette formation vidéo vous bénéficie la création d’une vidéo dynamique et animée.