article(s) dans votre panier VOIR

Insérer des mp3

  • Vidéo 28 sur 65
  • 7h10 de formation
  • 65 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Insérer des mp3
00:00 / 03:54
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’auteur vous apprend comment insérer des Mp3 sur WordPress 4.7. Le but est de placer des fichiers audio dans votre article. Pour y parvenir vous devez en premier lieu positionner le curseur à l’endroit où vous voulez que le lecteur s’affiche. Ceci étant fait, vous cliquez sur l’option Ajouter un média. Ce qui ouvre la fenêtre Insérer un média contenant deux nouveaux onglets. Vous cliquez alors sur envoyer des fichiers afin d’indiquer le fichier mp3 de votre choix. Cette action faite, vous cliquez sur le bouton Insérer dans la page et le lecteur apparaît sur la zone en question. En appuyant après sur le bouton Prévisualiser les modifications, vous avez automatiquement le lecteur qui s’affiche dans le Back-office. Par ailleurs, vous avez quelques options à votre disposition. A ce sujet, il y a le lecteur automatique, celui-ci active l’audio dès l’ouverture de la page et vous disposez également de la répétition. Il est par ailleurs possible de proposer plusieurs listes à la fois. Pour ce faire, vous cliquez sur la section Créer une liste. De ce fait, la fenêtre où se trouvent les sons s’étale. A partir de là, il suffit de sélectionner ceux de votre choix. En validant, la liste est aussitôt intégrée dans le média. Enfin, vous définissez les éléments que vous souhaitez afficher. Pour cela, vous cliquez sur le bouton Créer une nouvelle liste de lecture. Dans son interface, vous pouvez modifier l’ordre et le titre des sons. Une fois tout ceci réglé, vous confirmez par le bouton Insérer une liste. Concernant les pochettes de musique, vous pouvez vous en procurer grâce au service en ligne. Pour y parvenir, vous allez sur le site Tagmp3 et bien d’autres. Pour conclure, cette vidéo vous montre comment animer son site grâce à des sons.