article(s) dans votre panier VOIR

Améliorer le référencement de votre site

  • Vidéo 60 sur 65
  • 7h10 de formation
  • 65 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Améliorer le référencement de votre site
00:00 / 07:37
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo, le formateur vous apprend comment améliorer le référencement du site avec WordPress 4.7. Le but de cette vidéo est de fournir quelques conseils pour améliorer la visibilité du site. Tout d’abord, il faut veiller à ce que le site ne soit pas coché en Site privé. Suite à cette action, vous publiez régulièrement des articles dans le site. Cela permet de rafraichir le site. Dans ce sens, vous devez définir des catégories précises pour les articles. Par la suite, vous en parlez autres sur l’existence du site. De ce fait, vous devez faire en sorte que les articles soient compréhensibles. Après cela, vous effectuez une connexion du site à des réseaux sociaux permettant une meilleure visibilité du site. Pour continuer, vous devez également travailler sur les permaliens. Les permaliens sont ce qui se trouve en dessous la balise de titre. Il est important d’avoir un slogan pour le site. Ce slogan apparait sur la page d’accueil du site et dans le résultat de recherche. Suite à cela, vous devez bien choisir les mots clés. D’autre part, vous devez éviter de dupliquer du contenu, c’est-à-dire, de mettre le même contenu à différents endroits du site. Pour continuer, vous devez éviter de surcharger le contenu du site. D’ailleurs, vous évitez de répéter les mots clés plusieurs fois dans le contenu du site. Il ne faut pas non plus acheter des liens. Un contenu bien travaillé améliore plus la visibilité du site. Par ailleurs, vous avez à votre disposition une extension permettant d’améliorer le référencement du site. Il s’agit de SEOPress. Cette extension comporte plusieurs fonctionnalités vous permettant de gérer les titres et les métas. L’intérêt de bien travailler les titres et les métas est que ces éléments attirent l’attention des internautes. En conclusion, cette formation vous permet d’avoir une notoriété auprès des internautes.