article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre l'utilisation des régions

  • Vidéo 27 sur 100
  • 5h44 de formation
  • 100 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Apprendre l'utilisation des régions
00:00 / 04:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour maitriser Sony Vegas Pro, David Block vous apprend à insérer des régions dans la fenêtre Découpage. Le but est de conserver la sélection sur une vidéo même après suppression. Pour ce faire, vous disposez de deux méthodes. Pour la première méthode, vous devez au préalable insérer un marqueur sur la fenêtre. Après cela, vous faites un clic droit dans la zone limité par les marqueurs et vous choisissez Marqueurs/Régions. Dans cette option, vous cliquez sur Insérer une zone. Vous sélectionnez ensuite la zone de la Timeline que vous voulez définir en tant que régions en faisant la même opération que pour insérer les marqueurs. Pour la deuxième méthode, vous maintenez le curseur sur la tête de lecture et vous appuyez sur la touche I pour ajouter la marque d’entrée. Par la suite, vous défilez la tête de lecture avec le curseur pour ajouter la marque de sortie en appuyant sur O. Une fois fait, vous cliquez sur le bouton Insérer une région dans la barre des Boutons de la fenêtre ou sur la touche R. Cette action permet de modifier la marque d’entrée et de sortie en marqueur de début et de fin. Durant votre travail sur la Timeline de la fenêtre de Découpage, il suffit de cliquer sur un des marqueurs pour afficher la sélection. L’opération de rallongement ou de raccourcissement de cette région est la même que pour les marqueurs. Les modifications effectuées, vous cliquez sur le bouton Enregistrer les marqueurs/régions. Si vous supprimez la vidéo contenant la sélection de votre projet et que vous l’ajoutez de nouveau, les régions s’affichent automatiquement dans cette vidéo quand vous l’importez dans la fenêtre Découpage. Pour conclure, l’utilisation des régions permet de sauvegarder des sélections dans votre projet.