article(s) dans votre panier VOIR

Sauvegarder des paramètres sous forme de presets

  • Vidéo 56 sur 100
  • 5h44 de formation
  • 100 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Sauvegarder des paramètres sous forme de presets
00:00 / 01:03
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne concernant Sony Vegas, le formateur expert vous apprend la sauvegarde des paramètres sous forme de presets. L’objectif de cette vidéo est d’enregistrer un réglage afin de l’utiliser ultérieurement. Pour y parvenir, vous passez tout d’abord dans votre timeline. Dans cette partie, vous entrez dans un évènement de la timeline. Dans cet évènement, vous avez une option Effet d’évènement. En cliquant sur cette option, la fenêtre de paramétrage d’effets s’affiche. Ainsi, vous pouvez modifier les paramètres de votre effet. Vous pouvez par exemple régler l’intensité ou la couleur de l’effet. Avant de faire cela, vous devez sélectionner l’effet à modifier. Une fois paramétré, vous allez dans la section Présélection. Dans cette dernière, vous ajoutez le nom du preset puis, vous cliquez sur le bouton Enregistrer. Votre effet sera ensuite utilisable dans d’autres évènements. Pour conclure, vous pouvez maintenant créer un effet personnalisé.