article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre les réglages matériels pour améliorer les performances

  • Vidéo 68 sur 100
  • 5h44 de formation
  • 100 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Apprendre les réglages matériels pour améliorer les performances
00:00 / 01:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre Sony Vegas Pro, David Block vous fait découvrir les réglages matériels pour améliorer les performances. Le but est de diminuer l’impact apporté par le logiciel Sony Vegas Pro sur votre ordinateur. Pour ce faire, vous basculez vers le panneau de Prévisualisation. Suite à cela, vous faites un clic droit sur l’interface du panneau et vous choisissez l’option Préférences pour la prévisualisation vidéo. Cette action faite, la fenêtre Préférences s’affiche. Vous pouvez également ouvrir cette fenêtre en allant dans le menu Options et en choisissant le sous-menu Préférences. Dans cette fenêtre, vous allez travailler sur l’onglet Vidéo. Premièrement, vous pouvez configurer la quantité de RAM dynamique maximale pour faciliter la navigation sur le logiciel sur votre machine. Après cela, vous avez une option qui permet d’accélérer la lecture de votre rendu. Pour ce faire, vous activez l’option Accélération GPU du traitement vidéo. Pour conclure, les réglages de préférences vidéo sont nécessaires pour éviter que votre ordinateur plante au cours de l’utilisation de Sony Vegas Pro.