article(s) dans votre panier VOIR

Découvrir l'outil de dérivation

  • Vidéo 37 sur 100
  • 5h44 de formation
  • 100 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Découvrir l'outil de dérivation
00:00 / 01:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’auteur vous explique l’outil de dérivation sur Sony Vegas Pro. Cette formation a pour objectif de découvrir l’utilisation de l’outil de dérivation. Pour accéder à cet outil, vous devez passer en dernière ligne de votre interface. Dans cette partie, vous avez un panneau de contrôle. Dans ce nouveau panneau, vous faites un clic sur l’option Outil de modification en mode Normal. En faisant un clic sur cette dernière, vous pouvez accéder à l’outil de dérivation. Avant d’utiliser cet outil, il est tout d’abord nécessaire de l’activer et de sélectionner la partie sur laquelle vous souhaitez l’utiliser. Il faut savoir que l’utilisation de l’outil de dérivation vous permet de changer la portion sélectionnée. Ainsi, vous pouvez voir ensuite le nouveau point de sortie et d’entrée de clip. Pour travailler rapidement, vous avez la possibilité d’utiliser la touche de raccourci Alt pour l’outil de dérivation. Pour conclure, vous pouvez maintenant utiliser l’outil de dérivation dans l’édition de votre timeline.