article(s) dans votre panier VOIR

Manipuler l'outil d'étirement et de compression de la durée

  • Vidéo 39 sur 100
  • 5h44 de formation
  • 100 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Manipuler l'outil d'étirement et de compression de la durée
00:00 / 01:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne concernant Sony Vegas Pro, David Block vous explique l’outil étirement et de compression de la durée. L’objectif de cette formation est de connaître la fonctionnalité de cet outil. Pour commencer, vous passez dans la barre de contrôle de votre timeline. Dans cette barre, vous trouvez un menu Outil de modification en mode Normal. En cliquant sur ce menu, vous pouvez accéder à l’outil Etirement et de compression de la durée. Pour l’utiliser, il est tout d’abord nécessaire de le sélectionner. Ensuite de cela, vous passez sur la partie à modifier. Il faut savoir que l’outil Etirement et de compression de la durée vous permet de modifier la longueur d’un clip. Par contre, cet outil ne modifie pas le point d’entrée et le point de sortie de votre vidéo. Dans ce cas, il est utile pour ralentir le plan. Pour conclure, cet outil vous permet de raccourcir ou de rallonger un clip sans modifier le point de sortie et le point d’entrée de ce clip.