article(s) dans votre panier VOIR

Approdondir l'option de recadrage d'un élément

  • Vidéo 63 sur 100
  • 5h44 de formation
  • 100 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Approdondir l'option de recadrage d'un élément
00:00 / 05:23
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, le formateur vous montre l’option de recadrage d’un élément dans Sony Vegas Pro. L’objectif est de modéliser la taille de votre image dans un projet. Pour y parvenir, vous devez importer une image dans votre projet. Pour cela, vous double-cliquez sur l’icône Importer pour ouvrir la fenêtre Importer média. Sur cette fenêtre, vous cherchez l’image adéquate. Pour le charger, il suffit de cliquer sur Open. L’image importée, vous le glissez vers votre séquence. En faisant cette action, vous constatez que la photo ne remplit pas le cadrage du panneau Timeline. Pour le recadrer, dans votre panneau Séquence, vous cliquez sur l’icône Panoramique/recadrage d’événement pour ouvrir la fenêtre Effets de l’événement vidéo. Sur cette fenêtre, dans le champ Présélection, vous choisissez l’option Format d’image télé grand écran 16 : 9. De ce fait, la présélection de votre image est centrée. Pour déplacer cette présélection, toujours dans la fenêtre Effets de l’événement vidéo, vous activer l’icône Déplacer librement (Y ou X). Pour confirmer, il suffit de fermer la fenêtre. Pour conclure, cette vidéo vous permet de recadrer l’affichage de votre image dans Sony Vegas Pro.