article(s) dans votre panier VOIR

Gérer Les pistes sur Vegas Pro 14

  • Vidéo 31 sur 100
  • 5h44 de formation
  • 100 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gérer Les pistes sur Vegas Pro 14
00:00 / 03:42
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne concernant Sony Vegas Pro, David Block vous explique les pistes de l’interface de la timeline. Ce cours vidéo a pour objectif de découvrir les différentes pistes dans la timeline. Pour y parvenir, vous devez tout d’abord passer sur la partie gauche de votre timeline. Ainsi, vous pouvez observer quatre pistes. Il faut savoir que ces pistes ne contiennent pas les mêmes types d’éléments. La première piste comporte par exemple des vidéos. Dans ce cas, elle ne peut recevoir que des vidéos. Par contre, lorsque vous importez une image, vous pouvez la placer dans cette piste. En effet dans Sony Vegas, quand une image est répétée plusieurs fois de façon à constituer une vidéo, vous pouvez la placer dans une piste de vidéo. Dans une piste vidéo, vous avez par ailleurs la possibilité de modifier l’opacité de la vidéo. A part la piste de vidéo, vous trouvez également une piste audio. Cette piste comporte les sons insérés dans votre projet. Dans cette piste, vous disposez d’un contrôle de volume pour régler la tonalité de la musique. Pour conclure, il est donc possible de modifier les différents contenus de votre timeline.