article(s) dans votre panier VOIR

Comprendre les différents panneaux du logiciel

  • Vidéo 3 sur 100
  • 5h44 de formation
  • 100 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Comprendre les différents panneaux du logiciel
00:00 / 03:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre Sony Vegas Pro, le formateur vous fait découvrir les différents panneaux du logiciel. Le but est de comprendre l’utilité de ces différents panneaux. En premier lieu, vous avez le panneau Média projet qui contient différents onglets. Ce panneau vous aide dans la gestion de tous les médias que vous importez dans votre projet. Au-dessus de ce panneau, vous trouverez une barre de boutons qui permet de contrôler ce panneau. Il est à noter que la barre de boutons affichée dans ce panneau change en fonction de l’onglet que vous choisissez. Après cela, vous avez le panneau Découpage. Ce panneau contient les médias que vous allez travailler pour votre projet. Ce panneau est aussi composé d’une barre de boutons qui est réservée aux fonctions de lecture des vidéos. Vous avez ensuite le panneau de Prévisualisation. Ce dernier affiche le contenu des médias que vous montez. Ce panneau permet donc de faire un aperçu des différentes modifications de votre montage vidéo. De plus, ce panneau est interactif avec le panneau Timeline. La Timeline qui occupe la majorité de la place dans la fenêtre de Sony Vegas Pro. En effet, toutes les opérations de montage s’effectuent dans la timeline. Elle contient les séquences et les différents éléments vidéo à monter avec une barre de Boutons. Enfin, vous avez un dernier panneau qui permet de configurer la transmission audio de vos vidéos. Pour conclure, les différents panneaux du logiciel vous servent pour paramétrer les différents réglages de votre montage.