article(s) dans votre panier VOIR

Découvrir l'interface d'utilisation des effets

  • Vidéo 54 sur 100
  • 5h44 de formation
  • 100 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Découvrir l'interface d'utilisation des effets
00:00 / 05:04
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo, David Block vous explique l’interface d’utilisation des effets sur Sony Vegas Pro. Ce tutoriel a pour objectif de découvrir l’interface des effets. Pour accéder à cette interface, vous passez en dessous du panneau Média de projet. Dans cette partie, vous disposez d’une section contenant différents menus. Dans ces menus, vous avez un menu Effets vidéo. En cliquant sur cet onglet, vous avez la possibilité d’accéder à tous les effets de Sony Vegas. Vous pouvez donc constater que ces effets sont classés dans différents dossiers. Pour voir les effets, il suffit d’ouvrir les dossiers. Dans ces dossiers, vous trouvez par exemple les effets compatibles aux versions 32 bits de Sony Vegas. Vous avez également les effets OFX et GPU accélérée. Par contre, si vous souhaitez visualiser tous les effets dans Sony Vegas, vous cliquez sur le dossier Tout. Cette action faite, vous pouvez ensuite appliquer l’effet sur votre projet. Pour cela, vous sélectionnez l’effet, puis vous faites un cliqué glissé vers le clip ou l’évènement. Pour conclure, pour ajouter un effet à votre évènement, vous devez donc passer dans le menu Effets vidéo.