article(s) dans votre panier VOIR

Comment imbriquer un projet dans un projet?

  • Vidéo 72 sur 100
  • 5h44 de formation
  • 100 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Comment imbriquer un projet dans un projet?
00:00 / 03:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre Sony Vegas Pro, David Block vous fait découvrir le principe d’imbrication de projet dans un projet. Le but est d’importer un projet déjà édité sur un nouveau projet. Pour ce faire vous allez ouvrir un nouveau projet. Après cela, vous avez deux méthodes pour importer un projet déjà édité sur votre nouveau projet. Pour la première méthode, il suffit de sélectionner le projet déjà édité situé dans le dossier Vegas. La sélection faite, vous glissez ce dernier sur le panneau de Timeline du nouveau projet. La deuxième méthode consiste à importer le projet déjà édité via le panneau Média projet. Pour ce faire, vous cliquez sur le bouton Tous les médias pour basculer vers l’explorateur de fichier. Vous sélectionnez alors le projet à importer et vous cliquez sur Ouvrir. L’importation du projet dans la timeline effectuée, vous pouvez appliquer une transition entre ce projet ancien et votre nouveau projet. Pour cela, vous placez le curseur de l’en-tête de lecture de la timeline vers la fin ou le début de ce projet édité, selon la place que vous lui avez attribuée. Après cela, vous cherchez un type de transition dans l’onglet Transitions du panneau Média projet pour le glisser sur l’en-tête de lecture. Il est à noter que le projet importé sur un nouveau projet est considéré comme une piste. De ce fait, toutes les opérations que vous pouvez effectuer sur une piste sont applicables sur ce dernier. Pour conclure, l’imbrication de projet permet d’insérer un projet dans un autre.