article(s) dans votre panier VOIR

Découvrir la fonction de réajustement automatique

  • Vidéo 41 sur 100
  • 5h44 de formation
  • 100 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Découvrir la fonction de réajustement automatique
00:00 / 03:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo pour apprendre Sony Vegas Pro, l’expert vous explique la fonction de réajustement automatique. Le but est de découvrir les différentes options de déplacement effectuées par la fonction réajustement automatique. Pour accéder à cette fonction, vous devez passer dans la barre des boutons de votre timeline. Dans cette partie, vous cliquez sur la fonction Réajustement automatique. Une fois fait, vous pouvez accéder aux différentes options qui la composent. Il faut savoir qu’avant d’utiliser cette fonction, il est nécessaire de l’activer. Cela fait, lorsque vous déplacez un clip, vous pouvez constater que tous les clips suivants se déplacent également. Par contre, les clips de la piste supérieure ne bougent pas. Après l’option de déplacement, vous avez également la possibilité de raccourcir un clip. En faisant cela, vous pouvez immédiatement remarquer que les clips suivants remplissent les vides laissés par le déplacement du clip. Cela est aussi valable si vous rallongez un clip. Pour conclure, la fonction de Réajustement automatique vous aide dans le déplacement d’un clip sans apporter une modification au reste du clip.