article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre les Dégradés

  • Vidéo 61 sur 100
  • 5h44 de formation
  • 100 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Apprendre les Dégradés
00:00 / 02:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre Sony Vegas Pro, l’auteur vous montre l’utilisation des dégradés. Le but est d’appliquer un effet de dégradé à votre montage. Pour ce faire, vous allez vers l’onglet Générateurs de médias du panneau Média projet. Cette action faite, vous choisissez le dossier VEGAS et vous sélectionnez l’option Dégradé de couleur. Par la suite, tous les dégradés s’affichent. Il vous suffit de choisir un dégradé et de le glisser sur votre montage. Le dégradé inséré, vous pouvez le personnaliser. Premièrement, vous avez les boutons de l’onglet Control points qui permettent de déplacer l’effet de dégradé. Dans l’onglet Gradient type, vous pouvez choisir le type de dégradé que vous voulez appliquer. Vous avez le choix entre le dégradé Linéaire, Elliptique ou encore Rectangulaire. Après cela, vous trouverez les différents boutons et options qui servent à configurer la couleur de votre dégradé. Une fois toutes les modifications effectuées, vous basculez vers l’onglet Présélection et vous attribuez un nom à votre dégradé avant de sauvegarder. Pour conclure, les dégradés sont des éléments additifs pour votre montage.