article(s) dans votre panier VOIR

Comment créer un sous-clip

  • Vidéo 28 sur 100
  • 5h44 de formation
  • 100 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Comment créer un sous-clip
00:00 / 02:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre Sony Vegas Pro, le formateur vous montre la création d’un sous-clip. L’objectif est de mettre en place un média limité par une zone sélectionnée. En premier lieu, vous allez insérer un point d’entrée et de sortie dans la Timeline de la fenêtre Découpage pour ajouter une sélection. Cette action faite, vous cliquez sur le bouton Créer un sous-clip. Une nouvelle fenêtre attribuée à cette option s’affiche par la suite. Dans cette fenêtre, vous pouvez modifier le nom de votre sous-clip. En validant, un nouveau fichier apparaît dans le panneau Média projet. Il vous suffit de choisir ce fichier pour afficher son contenu dans la fenêtre Découpage. Si vous voulez réafficher la vidéo source du sous-clip, vous faites un clic droit sur le sous-clip et vous choisissez l’option Ouvrir le média parent dans Découpage. Vous pouvez aussi créer un sous-clip qui fait une lecture inverse de la sélection. Pour ce faire, vous ajoutez de nouveau une sélection dans la Timeline. Cette action faite, vous cliquez sur le bouton Créer un sous-clip. Dans la fenêtre de ce dernier, vous cochez sur l’option Inverser et vous cliquez sur OK pour valider. Après cela, le sous-clip s’affiche aussi dans le panneau Media projet. Pour faire la lecture inverse de la sélection, vous cliquez sur le sous-clip dans la fenêtre Découpage. Pour conclure, l’insertion d’un sous-clip permet de créer un fichier réservé à la zone sélectionnée.