article(s) dans votre panier VOIR

Tout savoir sur la création de bus et assignation de bus

  • Vidéo 78 sur 100
  • 5h44 de formation
  • 100 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Tout savoir sur la création de bus et assignation de bus
00:00 / 02:04
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo, le formateur expert vous montre la création de bus et assignation de bus dans Sony Vegas Pro. L’objectif est regroupé plusieurs pistes dans une seule tranche de console. Il est à noter que vous ne pouvez regrouper que les pistes de même genre. Pour y parvenir, dans l’en-tête de la fenêtre Console de mixage, vous cliquez sur l’option Insérer un bus. Le bus inséré, dans la tranche de la piste à regrouper, vous cliquez sur le bouton Matrice afin de le changer par Bus. Vous faites ainsi pour les autres pistes à regrouper. En faisant ces manipulations, vos paramétrages sur le bus s’affecteront sur les pistes regroupées sur ce bus. En notant qu’il est toujours possible de régler personnellement les pistes dans votre projet. Par ailleurs, vous pouvez ajouter des effets dans votre nouveau bus. Pour cela, dans la tranche du bus, vous cliquez sur l’icône Modifier la chaine d’effets d’insert. Par la suite, vous sélectionnez votre effet puis vous validez en cliquant sur Ok. Pour conclure, ce cours vous permet de mettre sur un bus plusieurs pistes dans Sony Vegas Pro.