article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre la barre des menus

  • Vidéo 2 sur 100
  • 5h44 de formation
  • 100 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Apprendre la barre des menus
00:00 / 04:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation pour apprendre Sony Vegas Pro, David Block vous présente la barre des menus. Le but est de comprendre les fonctions des différentes commandes qui s’y trouvent. En premier lieu, la barre des Menus est située au-dessus de l’interface du logiciel. Celle-ci est constituée de sept menus. Premièrement, vous avez le menu Fichier qui regroupe des sous-menus sur la gestion de projet. Vous avez ensuite le menu Edition contenant les sous-menus réservés à la copie, à la suppression et bien d’autres. Après cela, vous avez le menu Affichage, il renferme des sous-menus dédiés à la personnalisation de l’interface du logiciel et des éléments de la Timeline. Le menu Insérer quant à lui, affiche les fonctionnalités pour l’ajout de pistes, de vidéos et plus. Dans le menu Outils, vous trouverez les commandes pour gérer la mémoire du prérendu, c'est-à-dire les sous-menus sur le contrôle des pistes et vidéos. Vient après le menu Options dans cette barre. Ce dernier vous offre la possibilité d’activer les alignements et les fonctions d’usage de la Timeline. Enfin, vous avez le menu Aide. Pour conclure, la barre des menus regroupe les fonctions principales qui permettent d’effectuer toutes les opérations nécessaires à l’aboutissement d’un bon montage.