article(s) dans votre panier VOIR

Application d'une transition depuis le panneau transition

  • Vidéo 51 sur 100
  • 5h44 de formation
  • 100 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Application d'une transition depuis le panneau transition
00:00 / 03:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne à propos de Sony Vegas Pro, le formateur vous explique l’application d'une transition depuis le panneau transition. Cette formation a pour objectif d’arriver à ajouter une transition à votre clip en utilisant le panneau Transition. Pour commencer, vous devez entrer dans le panneau Transition. Ce panneau est accessible en allant au dessous de panneau Média de projet. En entrant dans le panneau Transition, vous apercevez une liste de transition. Par défaut, vous avez toutes les transitions possibles dans Sony Vegas. Il est possible de classer ces transitions par nom. Pour cela, vous passez dans la partie gauche du panneau. Dans cette partie, vous avez différents dossiers. Ces dossiers contiennent toutes les transitions qui sont classées par noms. Vous avez par exemple la classe GPX ou GPU accéléré. Chacun de ces dossiers comportent différents types de transition. Pour appliquer une transition à un clip. Il suffit de sélectionner la transition à ajouter. Après cela, vous faites un cliqué glissé vers le clip. Pour conclure, la transition vous permet d’éviter l’ajout de fondu à chaque début ou fin d’un clip.