article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre Revit 2018 : Les éléments 3D d'architecture

  • 9h08 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Apprendre Revit 2018 - Les éléments 3D d'architecture
00:00 / 02:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
129,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

À propos de cette formation

Objectifs
Maîtriser les éléments 3D d'architecture

Sommaire de la formation Revit

Détails de la formation

De nos jours, le BIM (Building Information Modeling ou modélisation de données numériques) est, dans l’univers du bâtiment, communément associée à une maquette numérique qui contient des informations intelligentes et qui offre une totale transparence entre les parties prenantes d’un projet de construction. Véritablement intégré à une méthode de travail, le BIM est une composante indispensable dans beaucoup de projets de construction de bâtiments. Il en va de même pour l’exploitation immobilière ou encore la rénovation. Cette formation Revit 2018 est destinée tant aux débutants qu’aux professionnels déjà aguerris au célèbre logiciel de modélisation et de conception d’objets 3D architecturaux. Elle s’inscrit dans la maîtrise indispensable de cet outil de gestion de projet BIM.

Ce module spécifique de formation Revit 2018 vous apportera toutes les réponses quant aux éléments 3D d’architecture. Ainsi vous commencerez par étudier les murs de base, empilé ou les murs rideaux. Vous travaillerez sur les contraintes supérieures et inférieures comme sur les multicouches. Vous étudierez par des exemples concrets les priorités et la gestion des profils. Vous poursuivrez avec d’autres éléments 3D de construction comme les sols, les toitures, les escaliers, les gardes-corps. Vous vous formerez par ailleurs sur les surfaces topographiques. Dans ce chapitre, votre formateur Didier Hoffman vous éclairera tant sur l’aspect graphique que sur l’implantation du bâtiment. Il vous apportera des réponses sur le bilan des déblais et remblais, ainsi que l’automatisation des bordures.

A la fin de cette formation Revit 2018, vous aurez balayé toutes les notions indispensables des éléments 3D d’architecture. Ce cours s’inscrit dans un ensemble de formations Revit 2018 afin d’acquérir un ensemble de compétences sur le logiciel de conception 3D.

Didier Hoffman, collabore dans un cabinet d’architecture en Belgique en tant que formateur BIM. Expert Revit, il accomplit par ailleurs diverses missions de consulting.

Nos derniers commentaires

Vous devez acheter cette formation pour écrire des commentaires

Donnez votre avis sur la formation