article(s) dans votre panier VOIR

Configuration de l'emplacement des jeux de sons dans Studio One 3

  • Vidéo 14 sur 64
  • 2h35 de formation
  • 64 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Configuration de l'emplacement des jeux de sons (soundsets)
00:00 / 00:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l'expert vous explique comment modifier l’emplacement des jeux de sons dans Studio One 3. L'objectif de cette formation est de vous permettre d’exécuter des sauvegardes de vos Sound Sets vers un emplacement de votre ordinateur. Tout d'abord, vous devez savoir que Studio One est accompagnés de plusieurs éléments additionnels tels que les Audio Loops et les programmes d’instruments MIDI organisées entant que jeux de sons ou Sound Sets. Le nombre de jeux de sons disponible pour le téléchargement dépend de la version de Studio One dont vous disposez. Lorsque vous lancez le téléchargement des jeux de sons à partir de Studio One, ces derniers sont sauvegardés dans un répertoire de votre ordinateur. Il est à noter que lors de la première utilisation de Studio One, afin de pouvoir utiliser les jeux de sons, vous devez les télécharger à partir du site de PreSonus. Néanmoins, une fois téléchargée dans votre ordinateur, ces jeux de sons peuvent être importés dans d’autres instances du logiciel Studio One présent sur d’autres machines. Pour cela, vous n’avez qu’à pointer le chemin du répertoire de sauvegarde de votre logiciel Studio One vers la sauvegarde des jeux de sons présent sur votre ordinateur. Cependant, pour parvenir à cela, vous devez configurer le répertoire d’emplacement des jeux de sons que vous avez téléchargé à partir du site de PreSonus. Pour cela vous allez dans le menu Studio One. Une fois dans ce menu, dépendant du fait que vous êtes sur Mac ou sur Windows, vous choisissez Préférences et Options respectivement pour les deux systèmes d’exploitation. Une fois la fenêtre des options active, vous allez dans la catégorie Jeux de sons de l’onglet Emplacements. Dans cette catégorie vous avez la possibilité à partir du champ de saisie situé au côté de la mention Installer. Pour conclure, vous avez la possibilité de modifier l’emplacement de vos jeux de sons dans Studio One 3.