article(s) dans votre panier VOIR

Activation de la licence Studio One 3

  • Vidéo 6 sur 64
  • 2h35 de formation
  • 64 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Activation de la licence
00:00 / 01:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne pour découvrir les fondamentaux de Presonus Studio One 3, le formateur expert vous montre l’activation de la licence. Le but de ce cours consiste à vous apprendre les techniques pour activer la licence. En premier lieu, vous créez un compte sur le site Presonus. Cette action est nécessaire afin de vous permettre de télécharger le fichier d’installation Studio One en version 64 bits pour Windows. Par la suite, vous lancez le Setup. Vous avez alors l’icône Studio One 3 x64 qui apparaît sur le bureau de votre ordinateur. Afin de lancer Studio One, il suffit de double-cliquer sur cette icône. Etant donné que c’est la première fois que vous le lancer, un avertissement va apparaître dans une boîte de dialogue. Il suffit d’appuyer sur le bouton I Accept pour continuer. Cette action faite, vous accédez à l’interface de Studio One. De ce fait, sans que vous n’ayez besoin de faire des manipulations précises, Studio One va automatiquement se lancer en analysant tous les plug-ins présents sur la machine. Cela étant fait, Studio One vous emmène directement sur la première page d’accueil. Il faut noter que dans le cas où vous disposez d’une connexion internet, Studio One se charge automatiquement de télécharger la licence depuis internet. Dans le cas contraire, vous pouvez effectuer vous-même l’activation de la licence Studio One. Pour ce faire, toujours dans Studio One, vous allez dans le menu Studio One. Suite à cette action, vous disposez d’une liste de menu déroulante. Vous allez alors prendre la commande Studio One Activation. Après cela, une nouvelle fenêtre du même intitulé apparaît. Pour continuer, dans le cas où vous n’êtes pas connecté à Internet, vous avez la possibilité d’entrer le Produit Key dans la case adaptée. Par la suite, vous appuyez sur le bouton Activate et vous faites ensuite l’activation hors ligne. En conclusion, grâce à cette formation, vous pouvez activer la licence même en étant hors ligne.