article(s) dans votre panier VOIR

Appréhender le suivi de mouvement dans Adobe Premiere Elements 15

  • Vidéo 20 sur 54
  • 2h38 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Appréhender le suivi de mouvement
00:00 / 02:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur vous montre comment appréhender le suivi de mouvement sur Adobe Premiere Elements 15. L’objectif est de vous apprendre à créer un symbole suivant le mouvement d’une image. Pour commencer, vous sélectionnez votre séquence et vous entrez dans Utiliser différents outils pour modifier vos éléments. Dans ce dernier, vous vous servez de la commande Suivi de mouvement. Vous avez alors une interface vous invitant à sélectionner un objet. Cette sélection vous sert à définir la partie à suivre. Lors de la définition de cette zone, l’image doit être stable. Dans ce sens, la zone doit être un motif facilement repérable par le logiciel. Afin d’avoir une suivie depuis le début de votre séquence, vous positionnez votre tête de lecture. Votre partie bien recadrée, vous appuyez sur Suivre l’objet. Ce bouton se situe à gauche de votre plan de travail. Cette action faite, votre image est suivie d’un cadre jaune. Pour ce qui est de la faire suivre par un symbole, vous avez la fonction Ajouter des graphiques à vos éléments. Ce dernier se trouve dans la barre d’outils et est représenté par une émoticône. Cet outil sélectionné, vous trouvez la liste des Objets animés. Cependant, les objets avec un bandeau bleu ne peuvent être utilisés. Ces derniers ne sont pas encore téléchargés. Si vous souhaitez télécharger, vous faites un clic droit sur un objet. A cet issu, vous avez la possibilité de télécharger tous les éléments ou de télécharger uniquement l’objet qui vous convient. Une fois que vous avez choisi votre élément, vous le positionnez sur le rectangle de suivi sur votre image. Pour ce faire, vous définissez l’objet, puis vous le glissez dans le rectangle. Il ne vous reste alors qu’à appuyer sur le bouton Terminer. En conclusion, vous utilisez les outils Suivi de mouvement et Ajouter des graphiques pour associer un symbole au mouvement de votre vidéo.