article(s) dans votre panier VOIR

Apprendre la stabilisation dans Adobe Premiere Elements 15

  • Vidéo 27 sur 54
  • 2h38 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Apprendre la stabilisation
00:00 / 04:29
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur expert vous apprend la stabilisation avec Adobe Premiere Elements 15. L’objectif de ce cours est de corriger les effets de tremblements dans une animation de vidéo. Pour commencer, vous sélectionnez la vidéo à travailler. Vous allez ensuite dans l’onglet Retouches, puis vous cliquez sur l’outil Ajustements. Une fenêtre apparaît par la suite avec plusieurs options. Parmi ces options, vous choisissez Réduction de tremblements afin de pouvoir lisser les secousses de la caméra dans les éléments. En cliquant sur cette option, vous disposez de deux méthodes. La première méthode consiste à utiliser la méthode Rapide. Cette dernière permet d’analyser le tremblement de façon rapide même si c’est moins qualitatif. Tandis que pour la deuxième méthode, il s’agit de l’utilisation du bouton Détaillée. Grâce à celui-ci, l’analyse est plus précise. Cela signifie que l’analyse va être d’une qualité très puissante malgré sa lenteur. Par ailleurs, il est aussi possible de faire des paramétrages des tremblements. Pour cela, vous utilisez l'option Fx. Dans cette dernière, vous disposez de plusieurs modes. Le premier mode est le mode Avancé. Avec ce mode, vous avez la possibilité de déterminer le mouvement de la vidéo. Vous pouvez aussi gérer l’exécution de l’amélioration soit de ne faire que la stabilisation uniquement, soit de faire une stabilisation et de recadrer en même temps, soit de synthétiser ses contours en plus d’être stabilisé. Le deuxième mode, quant à lui, permet de réduire ou d’augmenter l’effet de Recadrage ou de Lissage. Enfin, vous pouvez aussi désactiver le mode de Réduction de tremblement à tout moment. Pour cette action, vous cliquez sur le bouton de Désactivation. Pour conclure, il vous est possible de régler les effets de tremblements dans une animation de vidéo en vous servant de l’option Réduction de tremblements et en choisissant soit d’opérer pour la méthode Rapide, soit d’utiliser la méthode Détaillée.