article(s) dans votre panier VOIR

Découvrir la fonctionnalité Smart mix dans Adobe Premiere Elements 15

  • Vidéo 42 sur 54
  • 2h38 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Découvrir la fonctionnalité Smart mix
00:00 / 02:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’expert vous fait découvrir la fonctionnalité de Smart mix dans Adobe Premiere Elements Editor. L’objectif est de vous aider à gérer les niveaux sonores de façon automatisée. En premier lieu, il est nécessaire que vous basculiez en mode Expert. Dans ce mode, dans la barre des outils, vous cliquez sur l’icône Utilisez différents outils pour modifier vos éléments. En faisant cette action, le volet Outils apparait. Dans ce volet, vous allez dans l’onglet Audio pour choisir l’option Smart Mix. Cette option est utile pour gérer intelligemment les pistes audio du premier plan et de l’arrière-plan. Une fois que vous avez choisi l’option Smart Mix, vous disposez de la boîte de dialogue Options de mixage. C’est dans cette boîte que situe la liste de toutes vos pistes. Dans ce sens, il est possible de masquer ces pistes en cliquant sur l’index Mixage SmartMix. Toujours dans le cadre du paramétrage de la piste, vous avez la possibilité de modifier l’emplacement. Cette procédure dépend de ce que vous recherchez et du rendu que vous souhaitez. Ceci vous permet d’avoir un son plus structuré et homogène. Pour tout le reste vous les mettez en Arrière-plan. Cela favorise l’homogénéité du son en général. Lorsque vous avez fini votre réglage, vous cliquez sur Appliquer. Ainsi, le logiciel va faire les variations automatiques sur les volumes. Dans ce cadre, les réglages de celui-ci se feront automatiquement et plus facilement. Vous verrez ensuite, juste en bas de la timeline, qu’il crée des points automatiquement. Lorsque vous l’écoutez, vous apercevez que le son de la musique ainsi que de l’ambiance est descendu. En désactivant le solo de la musique, vous entendez l’ambiance en arrière-plan. Vous pouvez tout de même le changer au fur et à mesure afin d’obtenir un résultat plus satisfaisant. Pour conclure, cette vidéo vous apporte plus de précision sur la fonctionnalité de Smart Mix.