article(s) dans votre panier VOIR

Réajuster automatiquement la durée d'une musique quelconque dans Adobe Premiere Elements 15

  • Vidéo 44 sur 54
  • 2h38 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Réajuster automatiquement la durée d'une musique quelconque
00:00 / 03:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, l’auteur vous apprend comment réajuster automatiquement la durée d’une musique quelconque sur Adobe Premiere Elements 15. L’objectif de cette formation est de vous montrer la méthode pour réaligner automatiquement la durée de montage de votre musique et créer un remix. Pour commencer, vous devez avoir une piste de musique pour ce type de traitement. L’idée est donc de le travailler avec les options proposées dans le logiciel. Ceci étant en place, vous constatez que votre curseur est muni d’une double flèche. Cela indique que vous êtes en mode Remix. A partir de là, vous pouvez entreprendre le mix en cliquant sur le son et vous le réduisez en-dessous de 60 secondes. Cette action affiche alors une fenêtre d’analyse du son qui vous permet d’apporter une correction. De cette manière, vous obtenez votre piste de remix. Par ailleurs, vous pouvez avoir toutes les versions du mix obtenues. Dans ce sens, vous allez dans l’onglet Ressources du projet qui se place en haut de votre interface. Cet onglet renferme différentes listes de projets que vous pouvez défiler vers le bas. Ainsi, vous voyez un élément nommé Document remix. Vous avez ainsi la possibilité de paramétrer ce remix. Pour ce faire, vous sélectionnez le bouton du bout du remix afin d’avoir les options de réglages. Parmi ces options, vous avez la section Segments audio. Cette dernière vous permet d’avoir de transitions plus longues et plus courtes sur le son. En notant qu’une fois les réglages terminés, vous devez confirmer par le bouton Terminer afin que les modifications soient prises en compte. A part cela, il vous est possible d’interpréter la durée du montage en cochant sur la case de la fonction Adapter la vidéo entière. Pour conclure, Adobe Premiere Elements 15 vous offre diverses manières de perfectionner votre son.