article(s) dans votre panier VOIR

Rajouter une voix de commentaire avec l'outil Commentaire dans Adobe Premiere Elements 15

  • Vidéo 17 sur 54
  • 2h38 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Rajouter une voix de commentaire avec l'outil Commentaire
00:00 / 02:52
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo pour apprendre Adobe Premiere Elements 15, l’auteur vous montre comment rajouter une voix de commentaire avec l'outil Commentaire. L’objectif de cette formation est de vous apprendre chaque action relative à votre enregistrement. Pour commencer, vous cliquez sur le bouton Utiliser différents outils pour modifier vos éléments. Ce dernier se trouve dans la catégorie Retouche à droite de votre plan de travail. Par la suite, vous sélectionnez l’onglet Audio, puis vous choisissez Commentaire. Suite à cette action, une interface apparaît. Dans cette dernière, vous disposez de tous les boutons et options vous permettant de parfaire votre enregistrement de voix. Parmi ces boutons, vous avez le bouton Source micro. Avec celui-ci, vous pouvez choisir votre entrée sonore. Vous modifiez son niveau avec le curseur en dessous de la visibilité appelé Sensibilité du micro. Il est également possible d’éviter les échos si vous travaillez avec un baffle. Pour cela, vous cochez la case Activer mode silencieux pendant l’enregistrement. Afin de lancer l’enregistrement, vous appuyez sur le bouton Enreg. Cet enregistrement est ensuite placé dans Ressources du projet et il est aussi positionné sur la piste Voix. Si vous appuyez une deuxième fois sur le bouton d’enregistrement, le fichier enregistré précédemment est automatiquement effacé. Pour ajouter ainsi un autre enregistrement, vous déplacez votre tête de lecture. Après vos enregistrements, vous disposez également des boutons Précédent et Suivant vous permettant de passer d’un commentaire à l’autre. Dans le cas où vous voulez supprimer un bout de commentaire sur votre piste Voix, vous placez votre tête de lecture à partir du bout à enlever et vous faites un clic droit dessus. Il suffit ensuite d’appuyer sur Supprimer. Par contre, cet enregistrement figure toujours dans votre Ressources du projet. Pour conclure, il est possible d’enregistrer plusieurs commentaires en déplaçant la tête de lecture.