article(s) dans votre panier VOIR

Rajouter une musique dans Adobe Premiere Elements 15

  • Vidéo 15 sur 54
  • 2h38 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Rajouter une musique
00:00 / 01:37
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo à propos d’Adobe Photoshop Elements 15, David Block vous explique comment rajouter une musique. Cette formation en ligne a pour objectif de vous apprendre à insérer une musique dans votre projet Photoshop Elements. Il faut savoir que l’ajout de musique dans ce logiciel dépend du mode sur lequel vous êtes. En effet, dans Adobe Photoshop Elements, vous disposez de trois modes, à savoir le mode Rapide, le mode Guidé et le mode Expert. Afin de travailler en mode Rapide, vous passez en deuxième ligne de votre interface. Dans cette partie, vous faites un clic sur l’onglet Rapide. Cette action faite, vous pouvez insérer des musiques. Pour cela, vous avez une option Ajouter le média, sur la partie gauche de votre interface. En cliquant sur cette option, vous pouvez remarquer que différentes options s’affichent. Parmi ces options, vous choisissez Fichiers et dossiers. Cette manipulation vous ouvre une fenêtre, dans laquelle vous indiquez le dossier d’emplacement de votre fichier. Vous sélectionnez alors votre musique, puis vous validez son importation en cliquant sur Importer. Une fois la musique importée, votre fichier se trouve sur la fenêtre de montage. Dans cette fenêtre, les musiques sont placées automatiquement dans une piste audio. De ce fait, il n’est plus nécessaire de faire un cliquer-glisser pour ajouter un élément audio. En ce qui concerne le mode Expert, la musique s’ajoute en faisant un clic sur l’option Ressources du projet. Dans cette dernière, vous avez toutes les musiques de votre projet. Pour ajouter une musique dans votre timeline, il suffit de faire tout simplement un cliquer-glisser. En notant bien que le fichier doit être placé dans la piste musique de la timeline et non dans la piste voix. Pour conclure, la méthode de rajout de musique dans Adobe Photoshop Elements dépend donc du mode de travail choisi.