article(s) dans votre panier VOIR

Ajouter des clips dans le montage en Mode Rapide dans Adobe Premiere Elements 15

  • Vidéo 10 sur 54
  • 2h38 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajouter des clips dans le montage en Mode Rapide
00:00 / 00:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre Adobe Premiere Elements 15, le formateur vous montre comment ajouter des clips dans le montage en mode Rapide. Ce cours a pour objectif de vous apprendre à importer des vidéos dans l’interface du logiciel. Pour ce faire, vous devez donc travailler en mode Rapide. Ce mode est affiché au milieu de l’interface du logiciel. A titre d’information, vous disposez de trois modes d’utilisation dans Adobe Premiere Elements 15 à savoir le mode Rapide, le mode Guidé et le mode Expert. Dans l’interface du mode Rapide, vous avez l’option Ajouter le média dans la colonne gauche de celle-ci. En cliquant sur cette option, une liste de commande s’affiche. Ces commandes sont les différentes possibilités d’importation de fichiers média sur l’interface d’Adobe Premiere Elements 15. Premièrement, vous pouvez chercher des fichiers vidéo dans Elements Organizer qui est la bibliothèque de Premiere Elements. Vous avez aussi la méthode d’importation à partir de dossiers placés dans le disque dur de votre ordinateur. Pour cela, vous cliquez sur la commande Fichiers et dossiers. Une fois fait, vous êtes redirigé vers l’explorateur de fichiers de votre ordinateur. Il vous suffit par la suite de choisir le dossier ou le fichier vidéo que vous souhaitez importer. Vous disposez également d’autres méthodes telles que l’importation de photo à partir d’appareils numériques, importation de vidéo directement via Webcam ou autres périphériques d’enregistrement média connectés à votre machine comme un caméscope, un téléphone mobile et bien d’autres encore. Il faut savoir que le principe d’importation est la même pour toutes les méthodes. En effet, il vous suffit de sélectionner le fichier en question. Par la suite, vous cliquez sur le bouton Importer. Une fois l’importation effectuée, le clip vidéo est automatiquement ajouté dans la Timeline. Pour conclure, l’importation de média en mode Rapide peut s’effectuer de différentes manières.