article(s) dans votre panier VOIR

Manipuler les titres animés dans Adobe Premiere Elements 15

  • Vidéo 47 sur 54
  • 2h38 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Manipuler les titres animés
00:00 / 03:59
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne concernant Adobe Premiere Elements 15, l’auteur vous apprend à manipuler les titres animés. L’objectif est de pouvoir obtenir un titre bien paramétré pour être facilement lisible à la lecture de votre vidéo. Lors de l’ajout d’un titre dans votre montage, parmi les modèles de titre proposés, vous avez la possibilité de sélectionner un titre en forme de texte animé. Une fois ce titre intégré dans votre montage, une palette Titres animés-Réglages s’ouvre. Dans cette palette, vous avez plusieurs outils et options pour ajuster les préférences pour votre texte et sa présentation dans le montage. Ainsi, vous pouvez éditer votre titre. Pour cela, dans la fenêtre de visualisation, vous cliquez sur un élément composant votre titre. En faisant cette action, vous activez toutes les options de modification pour cet élément. Concernant le texte, vous avez le champ Texte pour la saisie de contenu. Par la suite, vous pouvez choisir le Style de votre texte parmi les styles proposés. Avec le Format, vous avez la possibilité de définir les attributs de Police de caractère, la Couleur et la Taille de votre texte. Vous pouvez également régler les options d’animation de votre titre. Les options Graphique et Arrière-plan quant à elles, concernent les éléments autres que le texte, qui composent votre titre. Dans ce sens, dans le cas où un de ces éléments est visible sur votre titre, vous pouvez aussi cliquer sur cet élément afin de pouvoir le modifier dans la palette de réglage. A la fin de votre édition, vous pouvez sauvegarder le modèle de titre avec tous vos réglages et paramètres pour une utilisation ultérieure. Pour ce faire, vous cliquez sur le bouton Enregistrer comme nouveau titre tout en bas de la palette. Pour conclure, ce cours en ligne vous fait découvrir la manipulation à effectuer au niveau des textes animés afin de rendre votre titre clair lors de la lecture de votre vidéo.