article(s) dans votre panier VOIR

Présentation des outils d'Adobe Premiere Elements 15

  • Vidéo 16 sur 54
  • 2h38 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation des outils de Premiere Elements
00:00 / 00:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur expert vous fait la présentation des outils de Premiere Elements 15. Le but de cette formation est de vous montrer l’emplacement et les fonctions de ces outils en question. Concernant leur localisation, ces derniers se situent dans la colonne de droite de votre plan de travail. En notant que cette colonne se divise en trois catégories bien distinctes. A ce sujet, vous avez en premier lieu la Retouche. Vient ensuite la catégorie Modifier et en dernier, vous avez la catégorie Ajouter. Dans la première catégorie, vous utilisez des outils d’ajustements avec Ouvrir. Celui-ci est dédié à l’application des différents réglages des éléments que vous travaillez dans le logiciel. A part cela, vous pouvez également traiter vos tâches avec l’outil Utiliser des différents outils. Cette fonction permet en effet de modifier vos éléments. C’est un Tool Set avec une série d’outils comme Image figée, Menu de film et Commentaire. En plus de ces commandes, vous disposez aussi des options Panoramique et zoom, Smart Mix, Smart Trim, Remappage temporel, Moments favoris et Suivi de mouvement. Quant à la catégorie Modifier, vous trouvez à l’intérieur l’outil pour Ouvrir les effets appliqués à l’élément vous permettant de vérifier vos réglages sur ce dernier. Sans oublier par la suite, l’outil Appliquer des transitions entre les éléments. Pour ce qui est du dernier critère, vous disposez de trois outils, à savoir celui qui permet d’Ajouter des titres ou du texte à votre élément, un outil servant à Ajouter de la musique à la bande son et un outil consistant à Ajouter des graphiques à vos éléments. Il est à noter que vous avez les mêmes menus que ce soit en mode Rapide ou en mode Expert. En conclusion, l’ensemble des outils dans Premiere sont regroupés dans trois catégories bien distinctes.