article(s) dans votre panier VOIR

Découvrir les looks inclus avec Adobe Premiere Element 15

  • Vidéo 36 sur 54
  • 2h38 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Découvrir les looks inclus avec Adobe Premiere Element 15
00:00 / 02:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, David Block vous fait découvrir les looks inclus avec Adobe Photoshop Elements 15. Le but de ce tutoriel est de changer l’aspect de chacun de vos clips dans la timeline. Pour ce faire, vous cliquez sur l’option fx située dans le volet droit de l’interface du logiciel. Suite à cette action, un panneau Effets s’affiche. Dans ce dernier, vous trouvez diverses options d’effets. Vous choisissez alors l’effet Hollywoodien dans le menu déroulant de ce panneau. Par la suite, tous les looks inclus dans Adobe Premiere Elements 15 s’affichent. Pour appliquer un look sur un clip de la timeline, vous maintenez le clic gauche sur le look correspondant. Vous glissez ensuite celui-ci sur le clip que vous souhaitez modifier l’aspect. Une fois le look déposé sur le clip, un message d’avertissement s’affiche vous informant que les effets appliqués sur le clip en question seront écrasés. Si vous voulez appliquer le look, vous cliquez sur le bouton Oui. Une fois le look appliqué, vous disposez d’un panneau Effets appliqués qui vous permet de configurer les paramètres de ce look. Pour ce faire, vous basculez vers l’onglet Part de l’original de ce panneau. Parmi ces paramètres, vous pouvez régler la teinte, la saturation et bien d’autres. Ces paramétrages s’effectuent principalement à l’aide des curseurs. Il est à noter que ces paramètres changent en fonction du look que vous appliquez sur le clip. De plus, ils permettent aussi de fusionner l’effet original de votre clip avec l’effet du look choisi. En ajoutant un autre look sur un clip sur lequel vous avez déjà appliqué un autre look, le look précédent est écrasé par le nouveau look appliqué. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet de modifier l’effet appliqué sur chacun de vos clips ajoutés sur la timeline.