article(s) dans votre panier VOIR

Connaître la fenêtre mélangeur audio dans Adobe Premiere Elements 15

  • Vidéo 40 sur 54
  • 2h38 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Connaître la fenêtre mélangeur audio
00:00 / 04:47
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel concernant Adobe Premiere Elements 15, le logiciel de montage vidéo, l’expert vous explique le mode de fonctionnement de la fenêtre mélangeur audio. L’objectif est de vous aider à obtenir un son homogène et de bonne qualité en utilisant cette fenêtre. Tout d’abord, vous devez placer des séquences vidéo et audio déjà travaillées dans le logiciel. Pour modifier un son spécifique sur ces séquences, vous avez besoin du mélangeur audio. Pour accéder à ce dernier, vous allez dans l’onglet Outils. Lorsque vous cliquez dessus, une fenêtre apparaît. Celle-ci vous permet de régler le niveau de chacune de vos pistes de manière précise. En notant que vous devez renommer chaque piste afin de les identifier facilement. Pour ce qui est du réglage de la balance, vous pouvez les mettre soit à gauche soit à droite ou tout simplement le varier entre les deux. Concernant le volume de la piste, vous avez la possibilité de l’augmenter ou de le diminuer selon vos besoins. Par exemple, vous pouvez mettre le volume de la piste musique un peu plus bas afin qu’elle ne soit pas trop fort. A part cela, il vous est aussi possible d’activer ou de désactiver le mode Silence. Ce dernier se trouve juste en bas du niveau de volume. Une fois tous les réglages terminés, vous pouvez maintenant lancer votre mix. Dans le cas où vous n’êtes pas encore satisfait du résultat, il suffit de le modifier au fur et à mesure afin d’obtenir le rendu que vous voulez. Par ailleurs, vous pouvez aussi modifier le volume directement dans la timeline. De ce fait, le logiciel crée automatiquement une variation que vous pouvez voir juste en bas de la timeline. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo en ligne vous a appris l’utilisation de la fenêtre mélangeur audio.