article(s) dans votre panier VOIR

Découvrir l'outil Moments Favoris dans Adobe Premiere Elements 15

  • Vidéo 21 sur 54
  • 2h38 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Découvrir l'outil Moments Favoris
00:00 / 03:36
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne relatif à Adobe Photoshop Elements 15, le formateur David Block vous explique la découverte de l’outil Moments Favoris. Cette formation vidéo a pour objectif de savoir l’utilisation de l’outil Moments Favoris. Pour commencer, l’outil Moments Favoris vous permet de marquer les moments favoris dans une vidéo. De ce fait, vous pouvez effectuer une combinaison de ces différents moments et de faire ensuite une nouvelle vidéo. Afin d’utiliser cet outil, vous devez sélectionner la vidéo à laquelle vous souhaitez ajouter les moments favoris. Cette action faite, vous allez dans la barre d’outils sur la section droite de votre interface. Dans cette barre d’outils, vous sélectionnez l’outil Modifier. Dans ce dernier, vous choisissez l’outil Moments Favoris. Si vous avez déjà ajouté des effets sur votre timeline, vous pouvez remarquer que Adobe Photoshop Elements les supprime automatiquement. La sélection de l’outil Moments Favoris vous génère également une tête de lecture. A partir de cette tête lecture, vous avez la possibilité de créer une zone, qui peut être retouchée. Cette zone va définir le moment favori dans la partie de la vidéo. Afin de marquer une zone favorite, vous devez déplacer la tête de lecture. Suite à cette action, vous faites un clic sur l’icône + de cette dernière, pour définir la zone. A part cela, il faut savoir que vous disposez d’une deuxième option pour effectuer la définition d’une zone favorite. Pour cela, vous faites un clic sur l’option Marquer le moment. D’autre part, vous pouvez changer les paramètres de ces moments, en faisant un clic sur l’outil Paramètres en dernière ligne. Par ailleurs, si vous souhaitez supprimer le moment marqué, vous passez sur votre timeline et vous choisissez l’option Supprimer ce moment marqué. Pour conclure, l’ajout de moments favoris vous permet de sélectionner les parties importantes de votre vidéo.