article(s) dans votre panier VOIR

Gérer sa bibliothèque de medias avec l'organiseur dans Adobe Premiere Elements 15

  • Vidéo 7 sur 54
  • 2h38 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gérer sa bibliothèque de medias avec l'organiseur
00:00 / 10:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne concernant Adobe Photoshop Elements 15, David Block vous explique comment gérer votre bibliothèque de média avec l’organiseur. Ce cours vidéo a pour objectif de vous faire découvrir les différents modes d’importation de fichier dans l’organiseur du logiciel. Pour y parvenir, vous devez importer des éléments dans l’organiseur. Pour cela, vous cliquez sur le menu Importer qui se trouve sur l’extrême gauche de votre interface. Dans ce menu, vous avez différentes options. Ces options représentent les différents modes d’importations de fichier dans l’organiseur. En premier, vous avez une option A partir de fichiers/dossiers. Cette option vous permet d’importer des images depuis un fichier ou un dossier de votre disque dur. Vous trouvez aussi une option A partir d’un app photo/ lecteur carte. Grâce à cette dernière, vous avez la possibilité d’importer des fichiers directement depuis votre appareil photo ou un périphérique USB. En troisième lieu, vous avez l’option Importer tout simultanément, c’est-à-dire importer tous les fichiers vidéo ou audio que votre ordinateur contient. Cela signifie que le logiciel va scanner l’intégralité de votre ordinateur. Il charge ensuite tous les fichiers vidéo et audio sur votre catalogue. En dernier, vous disposez de l’option A partir d’IPhoto. Ce dernier est un logiciel annexe compatible uniquement sur Mac. Pour continuer, une fois que vous avez choisi un mode d’importation, vos fichiers sont accessibles sur la partie centrale de votre interface. Ainsi, vous pouvez organiser vos fichiers en créant des catégories. Pour ce faire, vous sélectionnez tout d’abord les fichiers. Cette action faite, vous passez sur la section droite de votre interface afin d’entrer dans le menu Etiquettes. Dans ce menu, vous cliquez sur le bouton +. Cela vous permet d’accéder à l’option Nouvelle catégorie. Il ne vous reste plus ensuite qu’à donner un nom à votre catégorie. Pour conclure, afin d’organiser vos fichiers dans Adobe Photoshop Elements 15, vous pouvez classer vos fichiers par catégorie.