article(s) dans votre panier VOIR

Appréhender l'organiseur dans Adobe Premiere Elements 15

  • Vidéo 6 sur 54
  • 2h38 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Appréhender l'organiseur
00:00 / 01:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo pour apprendre Adobe Premiere Elements 15, l’auteur David Block vous explique comment appréhender l’organiseur. Le but de cette vidéo en ligne est de comprendre l’utilisation et les fonctionnalités de ce logiciel annexe. Pour atteindre ce logiciel, vous allez dans la partie inférieure de l’interface d’Adobe Premiere Elements. Dans cette partie, vous remarquez l’icône Organiseur. Il vous permet, en un clic, de lancer directement le logiciel annexe. Suite à cette action, vous accédez à l’interface d’Elements Organizer. L’Organiseur est en fait une sorte de bibliothèque qui rassemble une multitude de médias que ce soit des images ou des vidéos. Dans le volet à gauche de l’interface de ce logiciel, vous avez la présentation des dossiers de stockage selon la nature et selon la source des fichiers médias. D’un autre côté, vous avez la présentation de ces médias à partir des albums. Dans la manipulation des fichiers, vous avez la commande Importer. Elle vous permet d’intégrer de nouveaux médias à la bibliothèque. Concernant les options d’importation, vous avez le choix de télécharger des médias à partir de fichiers ou de dossiers existant dans votre ordinateur ou à partir de périphériques de stockage externes comme l’appareil photo ou un lecteur carte. Il vous est également possible de faire une importation simultanée et de choisir iPhoto comme support média. Suite à l’importation, les fichiers sont intégrés dans l’Organiseur avec des étiquettes de mots-clés, de personnes, de lieux ou d’évènements. Pour cela, vous pouvez ajouter des Etiquettes d’images dans le champ correspondant. Ce système d’étiquetage vous sert pour retrouver facilement les photos que vous souhaitez utiliser en fonction de critères bien définis. A cet effet, cet outil vous évite une perte de temps considérable grâce au filtrage préalable. Pour conclure, vous êtes capable d’utiliser Elements Organizer en parallèle avec Adobe Premiere pour l’exploitation de vos médias.