article(s) dans votre panier VOIR

Gérer l'espace de travail audio dans Adobe Premiere Elements 15

  • Vidéo 39 sur 54
  • 2h38 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gérer l'espace de travail audio
00:00 / 03:28
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’auteur vous explique comment gérer l’espace de travail audio sur Adobe Premiere Elements 15. L’objectif de cette formation est de savoir ajuster le son à partir de votre espace de travail. Pour commencer, vous ouvrez une séquence vidéo sur votre plan de travail. Une fois fait, vous allez basculer en mode Expert afin de travailler votre séquence. Dans l’interface de ce mode Expert, vous avez ainsi différentes pistes que vous pouvez ouvrir. En ouvrant une piste, vous accédez à certaines options à partir desquelles vous pouvez activer ou désactiver la piste comme vous le souhaitez. Ces options vous permettent également de masquer la vidéo ou de rendre muet un son audio. Pour ce faire, il vous suffit tout simplement de les cocher. En revanche, si vous souhaitez aller plus loin dans le traitement audio, vous avez la possibilité de passer en mode audio. Pour ce faire, vous appuyez sur le bouton Afficher le mode Audio. En cliquant dessus, vous avez à votre disposition des options supplémentaires. Ces dernières vous donnent alors la possibilité d’ajouter un commentaire y compris dans d’autres pistes, autres que la piste Voix. Pour effectuer cela, vous faites un clic sur l’outil de modification qui se trouve sur le côté droit de votre interface. Cette action faite, vous l’enregistrez en cliquant sur Ajouter un commentaire. Suite à cela, un panneau s’affiche et vous pouvez maintenant enregistrer votre commentaire dans une autre piste. Par ailleurs, vous avez aussi un contrôleur de niveau dans votre interface. Ce contrôleur vous permet de voir le niveau global de votre son. Vous l’ajustez donc selon vos besoins et selon le rendu que vous souhaitez obtenir. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous apporte plus de précision sur la gestion de l’espace de travail audio dans Adobe Premiere Elements 15.