article(s) dans votre panier VOIR

Comprendre le concept de l'interface simplifiée et expert d'Adobe Premiere Elements 15

  • Vidéo 2 sur 54
  • 2h38 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Comprendre le concept de l'interface simplifiée et expert
00:00 / 00:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo pour apprendre Adobe Premiere Elements 15, l'expert vous explique comment comprendre le concept de l’interface simplifiée et expert. Ce tutoriel en ligne a pour but de vous montrer la différence entre ces deux modes. Tout d’abord, pour utiliser l’un de ces deux modes, vous cliquez sur l’en-tête de l’interface du logiciel, tout précisément sur le bouton correspondant au mode recherché. Dans le mode simplifié ou mode Rapide, vous disposez d’une interface simple et facile à utiliser. En effet, comme son nom l’indique, comparé aux autres modes ce mode vous permet d’exécuter les tâches usuelles de manière rapide. De ce fait, il convient parfaitement pour des actions élémentaires comme l’ajout de médias c’est-à-dire des fichiers audio ou vidéo. Vous pouvez également l’utiliser pour intégrer des transitions et pour éditer les titres. A la différence du mode Rapide, le mode Expert dispose de plus de fonctionnalités. En effet, ce mode avancé vous permet d’intégrer plus de pistes et plus d’effets. En tant que mode Expert, il est destiné à des utilisateurs initiés. Pour cela, il dispose d’outils complexes et spécifiques. Vous avez également la possibilité de constater ces faits au niveau de la timeline. Dans le mode Expert, cette dernière se présente sous plusieurs subdivisions de titre et de médias. Par contre, dans le mode Rapide, le nombre de pistes est fixé. Vous avez ainsi une zone de travail plus étendue. Vous pouvez alors effectuer un montage plus conséquent et plus élaboré. Il est à noter que vous avez la possibilité de basculer entre ces deux modes d’utilisation à n’importe quel moment. De ce fait, il vous est possible de commencer avec le mode simplifié et parfaire ensuite votre projet en mode Expert. Pour conclure, cette formation en ligne sur le mode simplifié et le mode Expert, vous permet de déterminer le mode d’utilisation d’Adobe Premiere Elements qui vous convient.