article(s) dans votre panier VOIR

Découvrir l'interface globale d'Adobe Premiere Elements

  • Vidéo 1 sur 54
  • 2h38 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

La suite de cette vidéo est accessible après achat de la formation.
previous
summary
resume
next
play
Découvrir l'interface globale d'Adobe Premiere Elements
00:00 / 00:52
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, le formateur expert vous fait découvrir l’interface globale d’Adobe Premiere Elements 15. Cette formation a pour but de vous présenter l’espace de travail dans Adobe Premiere. Pour commencer, la barre de menu, tout en haut de l’interface de ce logiciel, adopte une présentation classique. En effet, vous disposez des menus de base comme le menu Fichier ou encore le menu Edition. Sur cette même ligne, vous avez également les menus Elément, Montage, Texte, Outils et Fenêtre, qui constituent les menus spécifiques. En complément de cela, vous avez le menu Aide qui sert de guide dans l’utilisation du logiciel. Dans la partie droite, vous avez la barre d’outils. Ces outils sont répartis en trois catégories selon leur utilisation pour les retouches, les modifications et l’ajout de médias. Par ailleurs, Adobe Premiere vous propose des niveaux d’utilisation en trois modes. Vous avez ainsi le choix de travailler en mode Rapide, en mode Guidé ou en mode Expert. Selon le mode utilisé, l’interface change considérablement. A part cela, des commandes d’enregistrement et de passage en plein écran sont implantées directement sur cette interface. Dans la partie inférieure se trouve l’outil principal de ce logiciel. Il s’agit de la Timeline. C’est l’outil de base pour tous les logiciels de montage de médias. En effet, elle vous permet d’intégrer et d’arranger les éléments nécessaires à votre projet. La Timeline est divisée en plusieurs pistes et le nombre de pistes varie en fonction du mode utilisé. Ces pistes vous permettent d’intégrer différents types de médias comme les vidéos, l’audio ou les images. En dessous de cette dernière, vous disposez des boutons d’annulation et de rétablissement de tâches. Toujours dans cette partie, vous avez à votre disposition l’icône d’accès à l’Organiseur. Pour conclure, l’interface d’Adobe Premiere Elements 15 dispose d’éléments caractéristiques à son usage.