article(s) dans votre panier VOIR

Exporter vers une tablette ou un smartphone dans Adobe Premiere Elements 15

  • Vidéo 51 sur 54
  • 2h38 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exporter vers une tablette ou un smartphone
00:00 / 03:08
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto en ligne concernant Adobe Premiere Elements 15, le formateur expert vous montre comment exporter vers une tablette ou un smartphone. Le but de cette vidéo est de sauvegarder le fichier vers un support externe. Pour commencer, vous allez dans le menu Exporter et partager. Suite à cela, sur la fenêtre qui apparaît, vous entrez dans la section Périphérique. Vous avez alors une liste de périphériques sur lesquels vous pouvez exporter votre montage. Pour une exportation vers une tablette ou un smartphone, vous choisissez la section Mobile. Par la suite, vous sélectionnez la résolution HD qui vous convient puis vous définissez également la qualité du fichier à exporter. Il est à noter que si vous montez la qualité, en d‘autres termes, si vous allez vers la qualité haute, la taille du fichier devient lourde. Vice-versa, si vous la réduisez vers la qualité faible, la qualité peut être alors baisser. Par ailleurs, vous pouvez également régler les paramètres de votre fichier dans la colonne de droite. Pour continuer, il est possible de n’exporter qu’une partie de votre fichier. Pour cela, vous activez d’abord l’option Partager seulement barre zone de travail. Vous utilisez ensuite la barre grise de votre zone de travail afin de délimiter la partie qu’il vous faut. Ainsi, vous n’exportez pas l’intégralité du fichier. Pour terminer, vous cliquez sur Enregistrer. Le logiciel vous signale alors lorsque l’enregistrement est terminé. Après, vous avez un nouveau bouton Ouvrir un dossier. Vous appuyez donc sur ce bouton afin de sortir de la fenêtre. Cette action faite, vous avez une nouvelle fenêtre correspondant à celle du Bureau dans laquelle, vous retrouvez votre dossier. Enfin, vous pouvez exporter votre fichier vers votre tablette, smartphone ou autres types de mobile. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous a défini les étapes nécessaires pour une exportation vers un mobile.