article(s) dans votre panier VOIR

Exporter vers un disque dans Adobe Premiere Elements 15

  • Vidéo 50 sur 54
  • 2h38 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exporter vers un disque
00:00 / 04:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne pour apprendre Adobe Premiere Elements 15, l’expert vous explique comment exporter vers un disque. L’objectif de cette formation est de partager votre montage sur DVD. Pour commencer, vous activez le menu Exporter et partager. Une fois fait, vous avez une fenêtre avec plusieurs choix de destination possible. Vous sélectionnez alors le Disque. Il se peut que vous receviez un message d’alerte si vous n’avez pas encore créé un menu de disque. Si vous cliquez sur Non, la vidéo se lance automatiquement lorsque vous l’insérer dans votre lecteur. Par contre, si vous cliquez sur Oui, vous ajoutez un thème juste après. Parmi la liste des thèmes, ceux avec une barre bleue sont encore à télécharger. Sur la fenêtre des thèmes, vous avez également des paramètres pour régler le contenu du disque. Après cela, vous cliquez sur Continuer pour sortir de la fenêtre. Pour avoir un aperçu du rendu, vous cliquez sur Prévisualiser le disque. Par ailleurs, lorsque vous cliquez sur Menu des scènes, vous accédez aux différents chapitres et à leur paramètre. Si vous vous souhaitez ensuite revenir à votre thème global pour le changer, vous allez dans l’option Thèmes de menu. Une fois que tous les paramètres vous conviennent, vous cliquez sur Terminé. Suite à cette action, vous revenez dans le menu Exporter et partager afin de définir le type de Disque que vous souhaitez exploiter. Si vous utilisez le type DVD, la résolution de votre montage est réduite pour que ce dernier soit introduit dans la résolution du DVD. Pour ce qui est du reste des paramètres, le logiciel les règle en fonction de la taille du type de taille de votre DVD. Pour terminer, vous cliquez sur Graver ou Créer. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous a initié au réglage des paramètres afin d’exporter vers un disque.