article(s) dans votre panier VOIR

Exporter depuis l'organiseur dans Adobe Premiere Elements 15

  • Vidéo 54 sur 54
  • 2h38 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exporter depuis l'organiseur
00:00 / 01:16
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne pour apprendre Adobe Premiere Elements 15, le formateur nommé David Block vous explique comment exporter depuis l’organiseur. Cette formation a pour objectif d’appréhender le logiciel de montage. Il est à noter que l’Organiseur est une application utilisée pour effectuer directement l’export. En premier lieu, vous sélectionnez quelques images ou quelques vidéos. Par la suite, vous cliquez sur l’index du bouton Partager sur la droite de votre plan de travail. Cette action faite, vous avez une liste de destinations pour le partage de vos médias. Vous avez alors le choix entre les partager par Courrier électronique, sur Facebook, sur Flickr, sur Twitter, sur Vimeo ou sur YouTube ou encore en Gravant sur DVD vidéo/Blu-ray ou par Diaporama PDF. Lorsque vous cliquez sur l’une de ces destinations, vous pouvez directement y partager votre média. Suite à cela, le logiciel vous dirige directement vers la fenêtre Exporter et partager. Toujours selon votre destination, la section qui correspond à votre choix est immédiatement ouverte. Vous avez ainsi la possibilité de modifier les paramètres de vos médias. Dans chaque section, vous pouvez définir le format et la résolution HD de chaque média. Si vous souhaitez modifier sa qualité, vous sélectionnez l’option qui correspond au résultat souhaité. Il faut souligner que lorsque la qualité est assez élevée, la taille du fichier devient lourde. Par ailleurs, lorsque vous choisissez une qualité faible ou standard, la taille est moins importante mais la qualité peut être médiocre. Cependant, si vous optez pour une plateforme comme destination, en d’autres termes, si vous choisissez Facebook, Twitter, Vimeo ou autre, l’Organiseur vous ouvre aussitôt la plateforme dans une nouvelle fenêtre. Il en est de même pour les courriers électroniques. Vous entrez alors vos coordonnées afin de vous connecter immédiatement sur la plateforme. Pour conclure, l’Organiseur vous permet de modifier et d’exporter plusieurs fichiers à la fois tout en restant dans l’application.